Trouvez un spécialiste sto
Envoyez-moi la brochure d’inspiration
Envoyez-moi le guide de l’isolation
Envoyez-moi le guide des primes
Envoyer la brochure d'entretien

Badigeon : le compromis entre le moderne et le classique

18/07/2019

Steve Robijn et sa femme voulait un look hors du commun pour leur nouvelle construction à Merchtem. Lui est fan du moderne, elle adore le classique. La construction basse, les lignes épurées et les grandes fenêtres donnent l’aspect moderne à l’habitation. Le badigeon et la finition en bois de la porte de garage et la porte d’entrée adoucissent le look moderne. 

Les murs badigeonnés cadrent parfaitement dans le paysage

Étant donné que l’habitation se situe dans un lieu rural, il était important d’avoir un revêtement de façade antisalissure. On a utilisé le système de badigeon StoLotusan MP. Le Lotus-Effect® Technology dans le système de badigeon diminue considérablement les salissures sur la façade.

Un système durable, esthétique et facile à entretenir

Les revêtements de façade StoLotusan sont obtenus en combinant une grande imperméabilité à l’eau avec une surface spéciale microstructurée, inspirée de la feuille de lotus. Appliquée au système de badigeon cela signifie une meilleure qualité déperlante de l’eau. La saleté s’écoule littéralement de la façade avec la pluie. La façade reste propre pendant de nombreuses années grâce à sa propriété autonettoyante naturelle.

Le résultat est une magnifique maison qui combine des éléments modernes avec des techniques classiques. Les éléments esthétiques sont incorporés dans un système de façade durable et facile à entretenir.

Nouvelle construction Merchtem
Finition: badigeon
Propriétaire: Steve Robijn